Politique de retour et remboursement
Green Jungle se tient à votre disposition pour toute question sur un produit, un problème, un changement d’avis etc. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par mail à contact@greenjungle.fr
Contrôle de la livraison
Le Client est tenu de vérifier l’état du colis et des produits livrés.
En cas d’avarie ou de produit manquant, le Client dispose de deux (2) jours suivants la réception du colis, pour contacter le service client avec photos à l’appui. En l’absence de réserves, les produits sont réputés conformes à la commande et aucun dédommagement ne sera accepté.
Retour
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour effectuer un retour en cas de rétractation. A compter du quinzième jour suivant le cachet de la Poste (qui fait fois), Green Jungle refusera tout remboursement ou échange.
Il faut d’abord contacter le service client Green Jungle et une fois l’accord du Vendeur, nous vous expliquerons la démarche à suivre.
Les articles devront être retournés sous 14 jours à compter de l’accord de Green Jungle. Ils doivent être non utilisés, dans leur emballage d’origine, sans modification ni altération et complets afin de permettre leur recommercialisation à l’état neuf. Ils doivent être accompagnés de leur facture d’achat. Aucune réclamation ne pourra être valable en cas de non-respect de ces formalités par le Client.
Les frais de retour et les risques sont à la charge du Client. L’envoi doit disposer d’un numéro de suivi et le Client doit être en mesure de présenter une preuve de retour.
Remboursement
Nous vous remboursons le ou les articles retournés dès réception et contrôle.
Dans le cas d’un droit de rétractation, Green Jungle remboursera le Client de la somme correspondante dans un délai maximal de 30 jours à compter de la réception du retour. Le remboursement s’effectuera sur le compte correspondant à la carte bancaire du Client.
GREEN JUNGLE se réserve également le droit de ne pas procéder au remboursement de l’intégralité des sommes versées si les Produits retournés sont impropres à une nouvelle commercialisation, en raison notamment de leur état de dégradation.